Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Faits, opinions et humeurs - Le blog de @jcdrpro

L'art de la câlinothérapie...

6 Février 2010 , Rédigé par jcdr Publié dans #archives


LH-2-6-2010_005.jpg

Tous les ingrédients étaient réunis pour une belle inauguration du QG de campagne de la liste UMP. Le QG de Laurent Hénart et (surtout) celui de sa tête de liste pour la section départementale Moselle Anne Grommerch. Le soleil. Une centaine de sympathisants. Le local "porte-bonheur" d'où a été gérée la campagne victorieuse du socialiste Dominique Gros à Metz. Et la présence de tous les cadors UMP mosellans sauf "Grognon", le député messin Denis Jacquat qui s'est fait griller par Anne Grommerch et a choisi de bouder comme lors de la présentation de la liste à Montigny retrouvé coincé par un voyage en Ukraine.



Bref que du bonheur. Pour une Droite unie comme jamais, surtout en Moselle. Et tous ont tenu le même discours : "adieu les divisions d'hier..." Tous. Jean-Luc Bohl, Julien Freyburger, Jérémy Aldrin, Nathalie Colin-Oesterlé, Christine Ferrari, Marie-Jo Zimmermann, François Grosdidier, Patrick Thil et même Alain Missoffe !

Franchement...

Zimmermann, Grosdidier, Missoffe dans la même salle, sans gardes du corps ni force d'intervention !!!

Ce p'tit Hénart est quand même incroyable !

Et il jubilait le bougre, sourire jusqu'aux oreilles. Un peu carnassier. En vrai Kennedy lorrain tel que certains l'ont déjà surnommé.

Et il a bien compris qu'il en fallait plus pour que les sympathisants mosellans l'adoptent. Alors il les a volontiers câliné. Comme vous le constaterez dans cet extrait vidéo de son discours...


Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article