Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Faits, opinions et humeurs - Le blog de @jcdrpro

Aurélie s'installe à Amnéville ! (mise à jour : photo)

26 Février 2010 , Rédigé par jcdr Publié dans #archives

Il y avait une époque, pas si lointaine, mais quand même au siècle (et même au millénaire) dernier où la Droite était à Droite et la Gauche à Gauche. Les Extrêmes se situaient aux extrémités, l'UDF au centre et les autres globalement à leur place, c'est à dire nulle part.
Mitterrand puis Sarkozy ont pas mal chamboulé tout cela.

Mais en Moselle, depuis quelques mois, plus rien ne semble à sa place...

Et dans les 10 derniers jours, on frise l'apocalypse :

 

Pour punir François Grosdidier d'être l'ami de Marleix, le Grand Découpeur, Jean-Louis Masson, le nouvel ami de la député mosellane, appelle les électeurs de la 1ère circonscription à le faire battre en votant pour Aurélie Filippetti qui va elle perdre la 8ème.


Mais plus incroyable encore Aurélie Filippetti obtient le feu vert du maire d'Amnéville Jean Kiffer (bien décidé à em...der les élus de Droite dont il estime qu'ils ne l'ont pas vraiment soutenu ces derniers mois) de s'installer dans sa Principauté, virtuellement interdite jusqu'alors à tout ce qui de près ou de loin approchait le rose (socialiste) ou pire encore le rouge (cgto-communiste) !


filippetti-copie-1.jpg

Je connais des cocos qui doivent se retourner dans leur tombe de la vallée de l'Orne ou du Pays-Haut!!!

La permanence parlementaire de la député socialiste Filippetti est située 27 rue Clemenceau (pas très loin de la mairie...) et elle sera probablement le point de ralliement des forces de gauche pour la Législative de 2012 sur la 1ère circonscription.

L'affrontement Filippetti-Grosdidier risque de ne pas manquer de sel...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article