Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Faits, opinions et humeurs - Le blog de @jcdrpro

Masseret électeur à Metz

30 Décembre 2006 , Rédigé par Jean-Christophe Dupuis-Rémond Publié dans #archives

C'est fait depuis ce matin : l'électeur de Dabo est devenu électeur messin et vient même de déménager d'un point de Metz à un autre.



En attendant la mairie pour cause de municipales replacées en 2007 après la victoire de Ségolène ???


il n'est pas le seul, sinon à avoir fait ce calcul, du moins à avoir choisi de s'installer -avant le 31 décembre 2006- dans la capitale lorraine : le déménagement s'est bien passé Richard Lioger ?



On va pas s'ennuyer en 2007 !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

SebK 11/01/2007 15:45

Moi, je trouve que Richard devrait prêter sa soutane à JC, juste pour voir....

Hervé 31/12/2006 12:51

Oui mais à l'armée c'était pour éviter le désordre !!!
Dans ce cas ce n'est pas de l'ordre juste, mais juste de l'ordre.

Hervé 31/12/2006 11:42

Il n'y a pas que JP. MASSERET qui est de retour, à la lecture des commentaires je salue également le retour de Emmanuel LEBEAU qui était trés silencieux ces derniers temps y compris sur le site de METZ2007.
Même si ce n'est pas le lieu, je voudrais lui signaler que l'attractivité du site de METZ2007 est bien moindre depuis que de nombreux "spams" infestent le forum du site, tant dans l'ajout de commentaires que dans l'ajout de réponses à des commentaires. Rien qui ne donne l'envie de s'y rendre. Des techniques existent, le webmaster bénévole de METZ2007 devrait s'y attacher en 2007 sinon le message va finir par devenir inaudible.
Pour revenir à JP. MASSERET normal qu'il aime les impôts, on revient toujours à ses racines et il me semble bien qu'il fût inspecteur à la direction générale des impôts. Il serait d'ailleurs intéressant de lui poser la question sur ce qu'il pense du prélèvement à la source de ces mêmes impôts.
Pour ce qui est de ces déménagements, je pensais que la question ététait tranchée par tous les candidats et que les élections municipales étaient définitivement positionnées au printemps 2008. Alors qu'en est-il, serait-ce des promesses non tenues avant même l'élection. Ce ne serait pas sérieux les collectivités locales ont besoin d'un peu de stabilité.

Jean-Christophe Dupuis-Rémond 31/12/2006 12:43

Pour la question, elle est posée : si un(e) membre du cabinet de JPM (ou lui-même) a l'occasion de lire ce blog, nous attendons tous la réponse !Quand à la date des Municipales, mon (petit) passé de journaliste politique m'a appris que c'était souvent comme à l'Armée : après l'ordre, le contre-ordre !!!

singer 31/12/2006 11:38

petite erreur concernant Jean-pierre Masseret qui s'il posséde bien une maison à Dabo et en fait élécteur - et élu ! - à Saint quirin .C'est ,en effet , grace à son election au poste de conseiller municipal qu'il a pu etre éligible au Sénat .

Jean-Christophe Dupuis-Rémond 31/12/2006 12:40

Exact, mes doigts sont allés plus vite que mon cerveau embrumé par le rhume : j'aurais du écrire "l'électeur résidant à Dabo". Merci Pierre, toi qui était son voisin, d'avoir corrigé !

emmanuel Lebeau Metz2007.com 31/12/2006 10:05

Masseret se sent pousser des ailes avec le score de Ségo...
Il revient à ses premiers amours de 1983.... il y a 25 ans... Bonjour, l\\\'homme neuf aux idées neuves...
Messins, messines attention, JPM aime les impôts ...