Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Faits, opinions et humeurs - Le blog de @jcdrpro

Missoffe ne pleure pas sur le sort de Filippetti !

15 Juin 2009 , Rédigé par jcdr Publié dans #Podcasts

On s'en serait douté !

Interrogé ce lundi à l'occasion de la plénière du CESL, le conseiller économique et social de Lorraine Alain Missoffe (personnalité qualifiée désignée par le préfet), UMP par ailleurs, me donne son point de vue sur le résultat des européennes du 7 juin pour la partie qui concerne la socialiste Aurélie Filippetti.

Pour mémoire, Filippetti occupait la 3ème place sur la liste PS pour la circonscription Est.
Et seul les 2 premiers ont été élus.
Elle avait envisagé là une porte de sortie face à la suppression de sa circonscription.
C'est raté et la question de son avenir se pose plus que jamais...

Cela n'attriste donc pas plus que cela son ancien concurrent Alain Missoffe qu'elle a battu lors des législatives de 2007 sur la 8ème circonscription de la Moselle (Rombas-Bouzonville).



Le souriant Missoffe qui dit un mot également sur la non-encore-venue-de-Sarkozy-à-Gandrange...

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Manu_H 17/06/2009 19:12

Vite vite entartons entartons les pompeux cornichonsAhhhh quand un commando pâtissier va redonner un peu d'humilité à Alain Missoffe qui ose nous dire que Sarkozy ne vient pas pour faire de la représentation mais avec des engagements... Ca va faire plaisir au 595 licenciés de Gandrange ça ! 

jeanmarclucien 17/06/2009 15:44

Cher JCDR je respecte votre job, je me doute des difficultés de celui-ci ; il n'est pas facile de garder pour un sujet de quelques secondes la "substantifique moelle" de propos tenus. Cependant... "un peu dur" ?, "une vraie réflexion sur l'avenir ?" ! Dans le cas présent je persiste et signe : j'attends mieux d'un Président de C.E.S. Cela fait bien longtemps qu'avec d'autres... à la C.F.D.T... nous ne partageons plus le même avenir que R. Cayzelle. A chacun le sien et que chacun puisse encore longtemps exprimer son point de vue sur le sujet... car avec les temps qui courent.....

Chalonnais 16/06/2009 17:24

Au fait, JC, pourquoi une photo aussi magnifiquement photogénique pour illustrer l'article ?ça ne parle pas de zombies, mais de pôvres élus . .

jcdr 16/06/2009 17:50





prof 15/06/2009 22:16

pour qui se prend il ce monsieur missoffe ? quel prétentieux !

jeanmarclucien 15/06/2009 19:41

Sauf le grand respect que vous m'inspirez cher JCDR...? je suis encore sous le coup des propos tenus par Roger C. dans le journal de FR3 de ce soir ! Quelle platitude ! Quel lieu commun ! Affligeant ! (je sais : cela n'a rien à voir avec l'article)

jcdr 16/06/2009 10:38


Je viens de le ré-écouter. je vous trouve un peu dur car derrière ce qui paraît la platitude que vous évoquez, il y a une vraie réflexion sur l'avenir. C'est toute la difficulté de ne garder que
20' d'une réflexion dans un direct... J'en suis responsable, autant que les contraintes techniques et éditoriales...