Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Faits, opinions et humeurs - Le blog de @jcdrpro

Panique à bord ?...

28 Mai 2009 , Rédigé par jcdr Publié dans #Billets

Communiqué reçu par mail à 18h ce jeudi :

Bonjour,

Je vous remercie de trouver ci-dessous un communiqué du FC Metz avant la rencontre de demain, Metz - Guingamp.

Communiqué de presse

 

« Conscient de l’énorme déception que la défaite à Ajaccio a suscitée vendredi dernier dans le cœur de ses supporters, le FC Metz comprend leur tristesse et ne peut que regretter avec eux l’issue de cette saison qui le voit se maintenir en Ligue 2.

 

Toutefois, dans la perspective du dernier match à domicile qui se déroulera demain soir au stade Saint-Symphorien, pour d’évidentes raisons de sécurité et dans l’intérêt de tous, le FC Metz prie son public de bien vouloir garder une attitude calme et raisonnée, et de ne pas envahir le terrain au coup de sifflet final.

 

Le FC Metz remercie les responsables des associations de supporters ainsi que les différents médias de s’associer au FC Metz dans cette démarche de prudence et de bien vouloir relayer ce message auprès de leurs adhérents, téléspectateurs, auditeurs et lecteurs. »

 

En vous souhaitant une excellente soirée,


Football Club de Metz
Communication et Presse


Panique à bord ?...
C'est dingue quand même, des gens pas contents (des gueux?) viendraient fouler avec colère notre belle pelouse où s'épanouissent nos merveilleux joueurs si malchanceux cette année. Que vont penser nos sponsors bien aimés qui nous permettent d'être au-dessus de cette plèbe qui peut déjà s'estimer bienheureuse que nous lui donnions du bonheur...

 

Metz-Guigamp. 28 septembre 2003.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

V@M 28/05/2009 20:36

Trop top JCDR dans cette tenue! Cool Raoul.Allez très sincèrement on souhaite que cette rencontre se passe sereinement, espérons que les citoyens et supporters seront raisonnables.Ras le bol de la violence inutile!