Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Faits, opinions et humeurs - Le blog de @jcdrpro

Reprise.

1 Mars 2009 , Rédigé par jcdr

Après une année fort intéressante, j'ai pris la décision de ne pas renouveler mon adhésion au Mouvement Démocrate.

Ma pleine liberté de parole retrouvée, je reprends ce blog avec un nouveau rythme : une chronique hebdomadaire qui sera mise en ligne le dimanche en fin de journée et un podcast mensuel sous forme d'entretien avec un acteur de la vie de la cité.

Les commentaires sont modérés.

Au plaisir de vous (re-) lire.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

marc d'Héré 08/04/2009 12:29

Bravo^de quitter le Modem...Vous n'êtes certainement pas le seul!

Erasme de Metz 09/03/2009 09:21

@ JCDR Très content de ce retour; même si j'y entrevois de futurs aticles acerbes.Il y avait comme un manque.@ AlineAdhérer à un parti, c'est accepter le fait qu'on restreint un peu sa parole publique (et je ne vous raconte pas lorsqu'en plus vous êtes élu), parce qu' vous n'êtes plus seulement votre propre porte parole. Cela ne doit pas empécher d'avoir une parole libre et critique au sein du parti (ou de votre collectivité pour les élus). Et puis régulièrement, il faut se demander si le prix de la contrainte et donc de certains compromis (pas compromission) est plus que compensé par des projets et des idées qui avancent ... 

Debora Nisti 05/03/2009 23:45

Est-ce à dire que nous retrouverons JCDR tel que nous l'aim(i)ons? L'esprit critique et libre dont a tant besoin cette cité.

Sandrine 04/03/2009 13:39

C'est avec joie que j'apprends que le blog du journaliste impertinent, intelligent et charmeur est à nouveau activé. Il manquait ce petit blog et surtout ce qui manquait c'est le regard de jcdr sur la vie de la cité messine. Ne ferme plus ton blog jc, promis?Miss zèbrette

socialiste 03/03/2009 14:25

Bonne nouvelle! Notre journaliste revient, aprés avoir testé l'antichambre du Modem......Bonne nouvelle, ns allons avoir de nouveau des analyses pertinantes, des scoops décoiffants, des interwiews d'une rare qualité!!!Est ce sincére de votre part, jcdr, ou est ce la manifestation de votre égo, qui ne supportait plus de ne plus être le centre d'interet de ces politiques qui vous faisaient la cours, et qui depuis un  an que vous avez perdu tt intérêt médiatique, détournaient gentillement la tête à votre approche......Bon retour tt de même dans ce bal des faux cul, car vs n'êtes certes pas le dernier !!!