Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Faits, opinions et humeurs - Le blog de @jcdrpro

Photo de la liste de Gauche : making off

10 Février 2008 , Rédigé par jcdr Publié dans #archives


liste-ps-ok.JPG
C'était ce samedi et pas n'importe où ! (Un clin d'oeil ?)

Belle lumière, bonne ambiance et une certaine euphorie post-sondagière (celui du RL n'était pas encore sorti) ce samedi en fin de matinée.

Le tout synthétisé à travers une chti'te vidéo rien que pour vous !





Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Erasme de Metz 12/02/2008 14:45

@ Alain, je pense qu'on vous à mal renseigné, si je puis me permettre. Attendez la présentation du programme complet et surtout la partie sur les transports et les déplacements.Cordialement

Alain 12/02/2008 07:21

Je crois que rien est gagné. J'ai apris que rien de concret ne sera fait pour le parking résidentiel à Metz. La voiture est persona non grata pour le PS. Je voterai pour laliste qui prend le plus en compte les besoins des résidents et celà semble être Lebeau, m'enfout si il perd mais je vire ma coutille.

CousinHub 11/02/2008 15:31

Interview très intéressante de DG : Il vient de comprendre que lorsque l'on se présente à une élection, c'est généralement pour la gagner, et qu'il faut se préparer à gérer... (dixit).Courage Dominique, il te reste un bon mois pour former tes troupes à la gestion municipale !!!@GégéTu es trop mignon. Les couleurs c'est très joli. Enfin, Domique, je constate que tu as su t'entourer d'une équipe fort créative.

CHRIS 11/02/2008 07:17

La politique du "diviser pour mieux règner" finit toujours par affaiblir . Il eût fallu avoir plus d'amour pour SA ville (qui est aussi celle de chaque messine et messin!) pour cesser cette politique qui n'est pas un cercle ... vertueux .A ne cesser de tourner sur soi-même, on ne fait que s'enfermer dans son propre cercle.Je ne cite personne ...

zcvh 10/02/2008 22:27

Aucune chasse aux sorcières. A tous les niveaux, Président Répu, ministres, Conseils régionaux et généraux, mairies d'une certaine importance, l'élu arrive avec son équipe, c'est ce que l'on appelle les collaborateurs de Cabinet. La chasse aux sorcières consiste à "virer" des fonctionnaires directeurs de services dans des placards ou des voies de garage. A la Région lorraine en 2004 le Cabinet a sauté, JPM est arrivé avec ses collaborateurs et les directeurs fonctionnaires sont restés. Certains ont préféré migrer vers des structure dirigées par la droite, un seul a fait le malin, le Tribunal administratif lui a donné tort. Ce qui a changé avec JPM, ce ne sont pas les femmes et les hommes qui travaillent au quotidien avec motivation pour notre belle région Lorraine, c'est le projet politique qui rendra notre Lorraine encore plus belle. Demain, même si c'est MJZ , DJ ou NG qui arrivent, le Cabinet saute. Alors, demain aucune chasse aux sorcières et je n'ai pas évoqué la peau de l'ours puisque je conclue que rien n'est gagné (juste une plaisanterie autour du patronyme d'Erasme). De toute façon, ils sont plusieurs à vendre la peau de l'ours et cela fait beaucoup pour un seul ours.