Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Faits, opinions et humeurs - Le blog de @jcdrpro

Patience !..

7 Février 2008 , Rédigé par jcdr Publié dans #archives


Vous êtes nombreuses et nombreux à me demander un billet en réaction à la désignation d'Anne Stémart comme pouliche (entendez féminin de poulain !) de l'UMP Moselle pour Metz 3 face à Bernard Foucault, pro-Zimmermann déclaré. Une réaction également au fameux sondage de La Semaine (le précédent est là). Je vais prendre un peu de temps pour réfléchir à tout cela, attendre en particulier de voir si les chiffres du sondage à venir du Républicain Lorrain infirment ou confirment ceux de La Semaine.
Un peu de patience !

Mais le weekend risque d'être actif !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Julien 09/02/2008 19:35

@ JuliaParce qu'il n'est écrit nulle part dans les statuts de l'UMP qu'il faut être adhérent pour solliciter l'investiture... Partant de là, c'est au comité départemental de trancher et d'accorder son investiture à celui ou celle qu'il estime le mieux à même de porter nos valeurs et d'être un partenaire fiable en cas d'élection.Ce n'est d'ailleurs pas un cas isolé en Moselle où l'UMP soutient plusieurs candidats aux cantonales qui ne sont pas encartés... Idem pour les municipales. @ BBEn réponse à votre commentaire n°3 : le comité départemental se réunit à huis-clos et seuls sont autorisés à y participer ceux qui y ont été élus, ou les personnes invitées (toutes les personnes ayant sollicité le soutien ou l'investiture de l'UMP sont invitées pour pouvoir "plaider leur cause"). Vous avez donc la réponse à votre question...

BB 09/02/2008 10:51

@ JuliaJe te propose de te rendre sur mon site. J'ai rédigé un billet à ce sujet, tu auras les commentaires des uns et des autres, sans "tomber" dans quelquonque polémique d'internautes.Il y a à ce sujet une réponse à ta question. Ensuite chacun son interprétation!

Julia 09/02/2008 00:25

Quelqu'un peut il m'expliquer cela se fait que quelqu'un qui n'est même pas adhérente à l'UMP a réussi  à être investie par l'UMP? Merci de ne pas me tomber dessus, je suis juste une messine qui essaie de comprendre.

alain 08/02/2008 08:20

no comment. allez les verts les seuls défenseurs authentiques de l'environnement depuis toujours , les verres de bière des pseudo vainqueurs ou les vers à l'enterrement des luttes intestines quelle que soit les chapelles! amen la messe est dite, no luck pour le looser qui coyait encore à l'univers bling bling, qu'il aille voir ailleurs il sera dignement accueilli car au moins il défend des valeurs mais cela ne paye plus cela  eut payé, notamment après mai 68 qui a bien changé des choses pour tous;cela fut bénéfique et le restera encore longtemps;le général ne confondait pas ses dépenses perso et celles de chef de l'état;paix à son âme, son ombre plane mais pas sa rigueur morale et intellectuelle, dommage!

BB 07/02/2008 22:24

@ JulienJe ne reviendrais pas sur l'investiture désignée, puisque nous l'avons évoqué ensemble sur mon blog.Ma question est la suivante : Sarkosyste non encartée, idem à AS, aurais je pû prendre la parole dans ce cas?