Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Faits, opinions et humeurs - Le blog de @jcdrpro

La négo Zimmermann-Rausch pour la présidence de la CA2M

6 Février 2008 , Rédigé par jcdr Publié dans #archives


Vous avez sans doute lu dans le Répu de mardi cette info balancée la veille par JMR lors de sa 1ère conf de presse dans son QG de campagne : Marie-Jo Zimmermann a tenté de négocier avec Jean-Marie Rausch la présidence de la CA2M en échange d'une liste commune.

Voici donc la fameuse vidéo et les termes exacts employés par Jean-Marie Rausch.



Dès que possible, une vidéo réponse avec MJZ.


PS : j'aime bien sur le site de MJZ le Metz en 15 questions-réponses .

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

zcvh 08/02/2008 07:21

I will repeat : EUTHANASIE.

BB 08/02/2008 04:00

@ MarylouCe dernier commentaire et je m'abstiendrai à l'avenir de répondre à quelques attaques que ce soient de ta part, dénote un manque de sérénité, une haine certaine et un devoir de réserve sur ma pseudo identité qui dénote tout entendement sur ma vie privée éventuelle.A la place de JCDR, je t'interdirais d'émettre des commentaires.C'est une atteinte à la vie privée.Si moi aussi, j'ai fais le lien avec ta personnalité, crois bien que je n'en ferai nullement état sur ce blog dont la destination n'est pas celle dont tu te complais à employer et pourtant si je disais le quart de ce que je sais à ton sujet, les internautes comprendraient pourquoi je parle si souvent de l'égalité des chances n'est-ce pas?Je laisse le soin aux bloggeurs d'imaginer quel personnage malsain tu es.Quand les vérités seront établies, je ne manquerai pas de te le rappeler si l'un ou l'autre sommes encore au château.Ta place est certainement meilleure que la mienne, ce qui explique ton manque d'objectivité à ce sujet.Je suis en phase avec ma façon d'être et j'assume!

Marylou 07/02/2008 23:22

@BB (mais bien sûr)"Tu ne sais ni les tenants ni les aboutissants de ce procès."=> cette seule phrase est le reflet de tout ce que tu écris ici, sans cesse à affirmer des choses que tu inventes et dont tu finis par te convaincre, et visiblement quelques internautes crédules...Mais ne t'en fais pas, je connais parfaitement ce procès, tout comme beaucoup de gens savent qui tu es. Mais tu vois, il existe encore des gens qui ne balancent pas les autres. La délation ne passera pas par moi. Je me permettrais juste de te demander de saluer ton fils de ma part.

LeBaron Charlus 07/02/2008 23:07

Moi aussi, je vais passer une bonne soirée...maintenant....allez, les filles, soyez sport....ce ne sont que des élections, après tout....quant au reste, je ne m'en mêlerai pas, ça ne regarde que vous.Moi j'aime bien faire sourire les dames ;-))Bonne soirée à tous, LBC

BB 07/02/2008 23:00

@ LeBaron CharlusAu moins, ton commentaire a le mérite de me faire rire.Merci à toiDésormais tu peux écrire, vous voyez........je vous........l'avais......bien....dit.Bonne soirée à tous et toutes même Marylou