Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Faits, opinions et humeurs - Le blog de @jcdrpro

Officiel : Alain Missoffe part avec Marie-Jo !

30 Janvier 2008 , Rédigé par jcdr Publié dans #archives


alain-missoffe.jpg

Alain Missoffe (frère de l'une et fils de l'autre),  vice-président  du Conseil Economique et  Social de Lorraine, et candidat malheureux aux dernières législatives sur la 8ème circonscription de la Moselle (Rombas-Bouzonville) face à  Aurélie Filippetti vient de me confirmer qu'il sera présent sur la liste (investie par l'UMP) de Marie-Jo Zimmermann.
Il sera en position éligible en cas de victoire.

Un proche de Jean-Marie Rausch l'avait approché par téléphone il y a quelques semaines...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Marylou 05/02/2008 22:23

@ Franck et Lady Chester pour le début, et à tout le monde pour le reste.j'ai effectivement moi aussi horreur des derniers cités par Franck ; je préfèrerais de très loin qu'on cause des programmes de chacun, mais apparemment çà n'intéresse pas grand monde.A part quelques uns, comme Erasme, dont on a compris que je partageais assez peu les convictions, je ne comprends pas que des partisans de listes, que ce soit de gauche ou de droite, soient focalisés sur la destruction systématique plutot que de faire partager les idées de leurs candidats préférés. A mon humble avis, cela ne fait que desservir ces candidats. Au moins, Erasme (par exemple, donc, je précise car sinon certains vont déjà nous marier) est fidèle à ses convictions et me semble même prêt au dialogue. Ce ne sont qu'avec des gens comme çà que la société avancera. Même si je ne suis pas d'accord avec lui, et même si je charge les politiques de s'opposer à lui. Ce n'est pas mon rôle de citoyenne qui ne veut en aucun cas "faire" de la politique, mais qui, je crois, a encore le droit de dire ce qu'elle pense de la société (et de la ville) dans laquelle elle vit.

Franck 05/02/2008 19:16

@ Lady ChesterC'est bien parce que vous attaquiez le fait que je défendais quelqu'un qui faisait la même chose que vous (recadrer et demander du respect) que je suis intervenu. Rien d'autre. Comme vous, comme d'autres, j'en ai marre de voir quelqu'un qui balance des gens et des faits sans en donner aucune preuve sous différents prétextes. Dans ce cas, si on n'apporte pas de preuve, on se tait. On va dire qu'il y a des gens qui apportent de réelles infos (JCDR), des gens qui veulent trouver ici de quoi se faire une opinion mais avec des infos correctes, et des gens qui profitent de ce blog pour distiller des idées pour comme vous dites "de la méchanceté (gratuite ou non)". J'aime les deux premiers typed de personnes, de gauche, de droite, du centre, mais j'ai horreur des derniers.

Lady Chester 04/02/2008 13:36

@BB : je ne vous attaquais pas ;-)Et vous avez bien raison de continuer à apporter des informations. Quand je parle de position, je parle de la couleur du parti politique, je m'en fous, chacun a le droit de d'apporter de l'eau au moulin tant qu'on respecte l'autre.Je suis comme beaucoup de gens, je viens seulement chercher des réponses.

BB 04/02/2008 12:21

@ Lady Chester

D'accord avec vous, politesse, respect et civisme.
D'ailleurs, je ne répondrai plus aux attaques gratuites lorsque je me permets en toute légitimité d'apporter des informations, que chacun ou chacune peut prendre ou laisser.
N'y aurait-il que la Vérité qui blesse?
Cordialement

Lady Chester 04/02/2008 11:44

Com39 : très cher Franck, je ne sais pas ki est marylou ni ki est BB ni ki tu es. Je m'en contrefous des positions de chacun, tu n'as qu'à lire mes divers comm, à la différence de certains j'essaye toujours de recader les sujets. Et quand je vois que ça devient du n'importe quoi, je le dis. Pourquoi ? parce qu'il un mimimum de civisme et de respect entre personnes adultes, et ces derniers temps ça se laisse à désirer.Je déteste l'incivilité et la méchanceté gratuite.Depuis un moment je ne lis que cela et quand c'est de trop je préfère le dire avant de me sentir obligé de déserter ce blog dont j'apprécie quelques lectures.Et si tu veux en discuter, je te laisse mon mail : ania.chester@yahoo.frOn a assez pollué le sujet.