Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Faits, opinions et humeurs - Le blog de @jcdrpro

Stéphane Martalié n'est pas l'ami de Nathalie G...

21 Janvier 2008 , Rédigé par jcdr Publié dans #archives

Ces dernières semaines, on le croisait fugitivement...

Souvent au détour d'une image sur ce blog .

Par exemple  au moment de la galette de Dominique Gros. Cherchez bien dans l'une des vidéos ... le gars avec un pull-over orange...

Bon, il est décidé à exister au grand jour et du coup il règle ses comptes (encore un...) avec sa patronne de MoDem (messin et mosellan par intérim) Nathalie Griesbeck qui représente, je le cite : "tout ce que j'exècre en politique !"...

Décidément ca va pas mieux au MoDem messin...

Alors là l'gars -comme dirait B....D, le nouveau confit en dévotion copain de notre BOF (Bonimenteur Officiel de la France) Président- y veut être candidat à la cantonale sur Metz 3 face à la sortante Griesbeck, avec l'investiture Modem, parce que, elle, elle ne l'a pas réclamé cette investiture !

Dans l'intérêt des messins bien sur.

Et s'il ne l'a pas cette investiture MoDem ?

Et ben y sait pas l'gars... Il ira p'tête ou p'tête pas...

Bon, de toute façon, il a déjà une place (me dit-on) sur la liste du socialiste Dominique Gros, sur laquelle il figurera tout comme Sébastien Koenig, candidat socialiste (donc contre Martalié...) à la cantonale de Metz 3 !!!

Logique, non ?

Ben oui, puisqu'ils envisagent déjà un accord de désistement !!!

Bon, là çà devient vraiment difficile à suivre et il paraît que le pire est à venir !!!

C'est mon pharmacien qui va être content pour le renouvellement de son stock d'alka seltzer...




Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

LeBaron Charlus 22/01/2008 23:26

@carolus, Sans rancune aucune ! Bon, ben on parle de quoi maintenant Mhhhh?Et si notre JCDR lançait un sujet de "patate de campagne"? Vous ne la trouvez pas un peu molle cette campagne? On s'ennuie...Pourtant les préliminaires promettaient du  style, des bons mots, des escouades....vous croyez que ça va venir? Moi je la trouve bien tradi cette campagne, rien de bien neuf, en fait...si? Les mêmes programmes, les mêmes idées, ...Pourquoi pas un débat public avec tous les candidats avec un cahier des charges par thème, des temps de parole, un modérateur impartial (faudra aller le chercher loin d'ici un mec d'Arte par ex ou de Radio France, mieux encore le top, JM Apathie qui n'a d'apathie que le nom, faudrait juste le briefer sur le marigot messin)....enfin, c'est juste une idée.....pour voir un peu ce qu'ils ont dans la tripaille, nos candidats.....Des réactions?

carolus 22/01/2008 22:46

@ JCDR.Et pan sur le bec !  Zavez raison, mais la perche que Charlus m'a tendue était trop belle.

Pyrrhus 22/01/2008 20:59

Marie-Jo Zimmerman réside à Peltre. L'information n'est pas indigne d'intérêt. Certains électeurs préférant peut-être voter pour un maire qui habite la commune qu'il est ammené à diriger.

LeBaron Charlus 22/01/2008 17:44

Bon allez, faut tailler dans le vif et arrêter de blablater sur n'importe quoi....Mesdames et Messieurs du bac à sable, j'ai un scooop à vous soumettre....je sais d'une source on ne peut plus sûre (Le Trésor Public pour ne pas le nommer) que la Dame Griesbeck est propriétaire d'un coquet petit appartement dans ce qu'on appelle "La NOuvelle Ville".....depuis plus de deux ans ....et qu'elle y vit pendant la semaine avant de rejoindre le fief familial à Ancy/Moselle le w-eAyé...c'est bon? Fini le bac à sable? On peut passer à autre chose de plus sérieux que les villégiatures des uns et des autres? Allons, allons, gens de blog et de bonne foi....remisez les rateaux et les pelles....Charlus

jcdr 22/01/2008 18:19

Le commentaire de Carolus (n°13) a été retiré : j'autorise le bac à sable mais jusqu'à une certaine limite.La vie privée d'un homme ou d'une femme politique qui ne l'affiche pas n'a pas à être évoquée sur ce blog.En ce qui concerne Marie-Jo Zimmerman, à ma connaissance elle réside également à Metz.Bon sérieusement, ce sont les seules choses qui vous intéressent ?!!!

JS 22/01/2008 17:15

Concernant les conditions d'éligibilité aux cantonales, il faut soit être domicilié soit être inscrit à titre personnel au rôle des contributions directes (taxe foncières, d'habitation, taxe professionnelle, impôt sur le revenu) dans une commune du département. Pour les municipales, les mêmes conditions mais dans la commune où l'on brigue un mandat.A titre d'information, si NG n'est pas domiciliée sur Metz, MJZ non plus car elle habite à ... Peltre.