Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Faits, opinions et humeurs - Le blog de @jcdrpro

Mon carnet de campagne sur Ipol.

21 Janvier 2008 , Rédigé par jcdr Publié dans #archives


C'est une proposition de 
Mathieu Maire du Poset, le rédacteur en chef d'Ipol : une chronique hebdomadaire de la campagne  municipale dans la  Capitale Lorraine pour ce site Internet national qui a ouvert un dossier spécifique.

Je deviens donc chroniqueur quelques  semaines comme d'autres à  Paris, Lyon à gauche et à droite ou Bordeaux par exemple.

Le premier est ici , vous le trouverez également là sur mon Blog.

Et franchement, résumer la situation politique messine en quelques lignes, c'est pas évident...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Steph 22/01/2008 02:10

Ca y est ! Tu investit même iPol ! Tu deviens un vrai baron de l'info politique sur la toile ! Sans doute le cigare... à moins que ce ne soit juste ton talent ! Bravo.

Au quotidien d ici 21/01/2008 18:44

Bah, pour une fois que Metz intéresse qqun... ;-)Mais je pense que les élections sont bien plus intéressantes à Metz qu'à Nancy.... Voilà ce qu'a compris iPol (ou alors JC les a payés pour être leur correspondant. Après tout, rien ne nous prouve qu'il a vraiment été contacté... Je blaaague).

jcdr 22/01/2008 00:01

Julien, t'es rien qu'un gros jaloux ! Et dire que je faisais ta pub ! Maintenant je te déteste, Na !Bon tu veux pas la faire toi la campagne à Nancy pour Ipol ?Sérieux !

Stéphane 21/01/2008 14:22

"Et franchement, résumer la situation politique messine en quelques lignes, c'est pas évident..."Je trouve que tu t'en es pas mal tiré surtout en parlant de bordel à la fin :DC'est vraiment interessant les élections cette année. Je pense qu'elles sont vraiment ouvertes et l'entre deux tours va être très chaud.

coups bas 21/01/2008 13:35

Cher JCDR, tu n'es pas au bout de tes peines va y avoir des surprises;pas seulement là mais partout ailleurs. Un ami qui te veut que du bien et aux sidérurgistes qu'il ne faut pas oublier dans la vallée de l'Orne, une partie des rcihesses se déverse sur Divodorum, non!

dramelay 21/01/2008 12:59

Ipol n'a pas trouvé un clampin pour assurer le même suivi à Nancy ? JC, t'as plus que deux solutions : te dédoubler ou leur indiquer le nom d'un de tes collègues dans la capitale historique de la Lorraine

jcdr 21/01/2008 14:43

Je suis sur que Julien ferait cela très bien !Bon, en même temps, c'est pas un clampin, lui !;-))Moi, je trouve même pas le temps d'aller à la percée du vin jaune alors que c'est près de chez moi...http://www.percee-du-vin-jaune.com/