Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Faits, opinions et humeurs - Le blog de @jcdrpro

Thierry Jean : "Le PS ? Une félicité! A Droite ? Une génération de haine"

10 Janvier 2008 , Rédigé par jcdr Publié dans #archives


Le titre de ce billet est la synthèse  des propos du Conseiller Régional de Lorraine MoDem (et désormais apparenté PS) Thierry Jean qui a fait le choix de rejoindre officiellement pour l'élection municipale à Metz la large liste de Gauche.

A moins que ce ne soit la liste de Gauche large ! (pour répondre, avec humour je précise pour les esprits chagrins, nombreux en ce moment ici et ailleurs, à la question de mon SuperNo préféré qui vient encore  d'en mettre un p'tit en passant dans la besace du nabot).

Bon, Thierry Jean (chef d'entreprise très inquiet pour la situation des salariés de Gandrange traités comme des  Kleenex par Mittal), qui re-flingue un ch'tit coup en passant son ex-copine Nathalie Griesbeck (dont il fut conseiller politique, -rien de moins!- à l'époque où il croyait encore qu'elle s'intéressait aux conseils
qu'elle recevait...) dit à la fois tout le bien qu'il pense du programme à venir de Dominique Gros (à l'élaboration duquel il participe pour les pans enseignement supérieur et économie) et tout le mal qu'il a constaté des relations qui minent la Droite locale depuis 30 ans.

Et en plus, il faisait beau !







J'en profite pour confirmer qu'Alain Missoffe (que j'ai eu au téléphone dans la journée) a bien été contacté par Marie-Jo Zimmermann pour figurer sur sa liste (info de Grégory Beaugitte dans un commentaire sur un billet précédent) mais qu'il n'a pas encore pris de décision (ça ne devrait toutefois pas tarder...). Il a également été contacté par un missi dominici de Jean-Marie Rausch mais là il a décliné même la rencontre avec le candidat-maire-sortant.


Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

CHRIS 12/01/2008 08:51

A GREG LE MAGNIFIQUE : Grosdidier de Matons ..... valeur ajoutée !!!!??? Laissons venir les prochaines semaines

Grégory BAUGUITTE 12/01/2008 01:18

@ ChrisVotre commentaire est navrant... C'est vrai qu'à la fois le parti politique auquel FG appartient mais aussi son nom ne correspondent pas à l'idée que vous vous faîtes de Woippy. C'est peut-être que sa valeur ajoutée se situe ailleurs.

Gégé 11/01/2008 23:17

oui c triste.elle aura fait la manche à droite comme à gauche avant d'aller chez le futur grand perdant du scrutin de mars prochain.

dramelay 11/01/2008 22:33

tin, c'est triste comme nouvelle ca.. elle si jeune, si pimpante....

jcdr 11/01/2008 22:21

Le bruit courre qu'elle f'rait un ch'ti bout de chemin avec Jean-Marie Rausch...