Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Faits, opinions et humeurs - Le blog de @jcdrpro

Voeux de Jean-Marie Rausch : images et vidéos.

6 Janvier 2008 , Rédigé par jcdr Publié dans #Podcasts


Dehors, aubade du café repère et de l'opposition de gauche :

SANY0012.JPG

dehors.JPG
SANY0021.JPG

Dedans, la traditionnelle cérémonie des voeux sans l'opposition pourtant invitée (à l'exception de Thierry Jean...) :

dedans.JPG

i-was-here.JPGI was here !
lui-aussi.JPG
Et un p'tit coup de baguette pour rapeller à l'harmonie municipale qui est le chef !

JMR----la-baguette.JPG


Et en bonus, deux p'tites vidéos :


Jean-Marie Rausch fait un voeu (en l'absence de Denis Jacquat rallié
paraît-il à Marie-Jo Zimmermann):

 
Pierre Bertinotti va bien (du coup je l'ai mis à gauche !:-) ) :

 


 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

michael 08/01/2008 19:25

@ nicolaetcarlaj'aime ton humour...On est bien ici ce blog est parfait!! se sont les gens les plus génés qui s'en vont...AU REVOIR!

michael 08/01/2008 19:12

@ BBtu as tout dit!un seul bémol dans ton texte michael s'écrit avec un "h" et pas un "k"....j'y tiens!! lol ;-)mais c'est le seul bémol que j'ai a faire sur tes commentaires jusqu'à présent pourvu que ça dure!!!

nicolaetcarla 08/01/2008 19:12

et les mecs de droite vous pourriez pas vous créer votre propre blog pour vous dire tout le bien que vous pensez les uns des autresici ça commence à devenir un peu lassant (surtout quand Michael est de retour)

BB 08/01/2008 19:00

@Mickaël100% d'accord avec toi (une fois de plus).JMR : ne s'use que si l'on s'en sert"....!mais il sait fort bien se servir des autres en attendant, je prends, je jette, les autres s'usent, vont au casse pipe, et lui bien évidemment irréprochable.Il se permet de dire qu'il se fiche de l'investiture. Certes, peut être maintenant puisque FG n'est plus en position de force, mais en "alliance" avec FG, ils se sont donnés tous les moyens pour y parvenir.Candidat pour plus tard à la Ville de Metz, FG ne le souhaite plus, why? Peut-être même que Woippy n'en voudra plus, à trop tirer sur la corde, elle se casse!DJ a eu le courage de dire ce qui se passe en réalité à la "Maison Maire", mais attention : " pas touche au chaleureux Directeur Général" (c'est cela la réalité!).Résumons : NG : silence radioDG : après la vidéo devant l'Hôtel de Ville, plus rien à rajouterJMR : le seul maire actuel d'une grande ville à ne pas être parlementaire, donc pas "d'entrée" sur Paris pour accéler des projets sur notre ville, alors que Dr Rossinot...Reste MJZ : "Tout est dit"

michael 08/01/2008 17:37

(suite)...quand elle est exercée dans ces conditions...;-)