Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Faits, opinions et humeurs - Le blog de @jcdrpro

Jean-Pierre Masseret "enterre" Jean-Marie Rausch.

14 Décembre 2007 , Rédigé par jcdr Publié dans #Podcasts



Déjeuner de presse ce midi à l'Hôtel de Région à Metz pour évoquer les grandes lignes du budget 2008  qui sera débattu jeudi prochain en session plénière du Conseil Régional de Lorraine.
L'occasion pour le non-candidat à la mairie de Metz  d'évoquer le second tour du 16 mars 2008 et l'absence -qu'il pronostique- de Jean-Marie Rausch...




Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

tedg 16/12/2007 21:28

Monsieur Masseret : qu'avez-vous fait depuis 4 ans pour notre ville? A force de vouloir défendre l'espace central, le sud lorrain, etc. vous pénalisez constamment les mosellans et plus particulièrement les messins. Il est inacceptable que parce que vous n'êtes pas en accord avec la municipalité actuelle vous "non-agissiez" de la sorte. Même l'aéroport régional, pourtant faisant partie de ce fameux espace central, vous n'êtes pas capable de le développer; idem pour le versant français de Esch Belval ; de peur que cela permette un développement trop importtant du nord lorrain. Alors, si D Gros est élu, cesserez-vous de punir les administrés de notre secteur? On peut en douter ? Quoi qu'il en soit et à plus long terme, le développement grâce au Luxembourg se fera que vous le vouliez ou non et ce n'est heureusement pas le faible champ d'investigation que vous représentez qui pourra l'en empécher.

Hervé 16/12/2007 12:32

Pas fameux cet entretien (je parle de la personne interrogée).Il a raison de croire au père Noël, c'est lui qui lui a donné son poste de président de la région alors qu'il n'y croyait même pas. Qu'en a-t-il fait de cette présidence, qui peut dire ce qui aura marqué ce mandat qui en est quand même à sa 4 ème année. Si un hangar à Chambley dont on ne sait s'il sera un jour occupé.Non plus sérieusement la désinvolture de Mr MASSERET est à oublier rapidement.

Thomas 16/12/2007 01:15

Si ma grand mère tricotait des bas vert, je vais la reprendre !

tedg 15/12/2007 12:44

Espéront qui si DG est élu, Masseret fera un peu plus pour notre ville, car si vous regardez depuis 2004, on n'entend parler que d'espace central ou de sud lorraine. Ca promet !!!

jw 15/12/2007 08:29

Jean pierre Masseret a du mal à lacher  le nom de Lebeau.. Un petit effort tu verras ça n'est pas un gros mot. C'est vrai également que les autres noms cités sans difficultés étaient déja présents en 1983....