Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Faits, opinions et humeurs - Le blog de @jcdrpro

Marie-Jo en campagne...

11 Décembre 2007 , Rédigé par jcdr Publié dans #Podcasts


Marie-Jo Zimmermann, député UMP de la Moselle, et candidate à l'élection municipale de Metz en 2008, est revenu ce matin, encadrée par ses deux porte-flingues Alain Hethener et Bernard Foucault (Jean-Louis Masson n'avait pas de raisons objectives d'être présent...) à l'occasion d'un petit déjeuner avec la presse (à la brasserie Flo) sur la question des discussions d'investiture avec Jean-Marie Rausch, le maire sortant (divers droite) probable candidat (mais non encore déclaré) à sa propre succession.



 


Cette déclaration fait suite à la rencontre entre JMR et Alain Joyandet, député-maire UMP de Vesoul, secrétaire national aux fédérations de l'UMP.


Denis Jacquat n'était pas là...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

BB 29/12/2007 21:54

Pour Hervé : ne jugez pas des apparences pour MJZ lors de sa dernière conférence. En parlant d'humilité, pensez vous que JMR est humble, et Bertinotti, et NG qui se dit tout d'un coup amoureuse de "SA"Ville?Les programmes des candidats et candidates ne sauraient  tarder, nous aurons toutes et tous matière à réfléchir.

Gwladys 22/12/2007 18:13

@ Lupeeah tu me rassures parce que cela paraissait bien appétissant sur la vidéo ; çà aurait été bête de les gâcher ! déjeuner à la Citadelle pour les uns, p'tit déj chez Flo pour d'autres, Metz, c'est chouette, finalement !

Lupee 16/12/2007 13:12

@Glawdys : Les journalistes ont bien touché aux croissants et aux collations présentes... Et même notre JCDR qui a mangé un petit croissant :-)

Vincent 13/12/2007 23:07

Elle s'enerve bien vite MJZ. Un peu de sang froid enfin...Ca donne vraiment pas le sentiment qu'elle ait envie de negocier ni qu elle se mette dans la peau d un maire..Bon Jean Marie, en 2001, je m'etais dit, c'etait la derniere fois, mais en regardant ce qu on ns propose, je crois qu il faut annoncer votre candidature maintenant...

adam tonku 13/12/2007 18:51

Ben je te comprends en même temps JCDR, arriver deux fois en retard dans la même journée, valait mieux partir en avance.... (J'sais, j'fais pareil pour éviter les bouchons !)

jcdr 13/12/2007 20:18

:-)Merci de ta compréhension Roland !Mes étudiants étaient très contents de me voir arriver à l'heure !