Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Faits, opinions et humeurs - Le blog de @jcdrpro

Bernard Foucault, le Rambo de Marie-Jo...

10 Décembre 2007 , Rédigé par jcdr Publié dans #Podcasts

Et de 3 !

3ème candidature de Droite annoncée par Bernard Foucault (il est adhérent de l'UMP mais n'a pas encore l'investiture malgré la demande faite à François Grosdidier, l'ami de Marie-Jo ;-) ) sur le canton de Metz 3, après celle  (confirmée par téléphone ce matin à une collègue) de Nathalie Griesbeck et celle  d'Anne Stémart.

Pour l'instant, le jeune socialiste Sébastien Koenig doit se sentir un peu seul et de plus en plus en capacité de gagner... le 1er tour  le 9 mars prochain !

Pour le second tour, en revanche, ce sera sans doute plus dur, tout ce p'tit monde  finissant en général par s'entendre comme larrons en foire.

En tout cas, les décomptes de voix seront plus que jamais passionnants...


Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

clisthene 09/01/2008 20:12

Et de 3 3ème candidature, mais  pourquoi "de droite" ?Prenez enfin une autre optique que le traditionnel droite/gauche, notamment à l'occasion d'une élection jumulée avec la municipale, qui est plus une compétition de personnalités que de positionnement politique ?Il set vrai ue le canton III dispose probablement de la clé à la mairie.Merci pour les podcast.Meilleurs voeux.Clisthene

BB 16/12/2007 00:21

Candidature bénéfique pour les messines et messins, c'est le but de la maneuvre.... en réponse au commentaire 11, Monsieur Koenig connaît pas, NG c'est les bourges mais pas pour les citoyens lambda, Stémart se fera coiffé au poteau, lancée par JMR pour qu'elle se casse les reins, reste plus que Monsieur Foucault qui va remettre les pendules à l'heure.Mais que devient Monsieur Kastendeuch? JMR lui aurait-il joué un mauvais tour , ou NJ s'est-il servi de lui pour le nuire? (l faut du sang neuf pour notre cité, de la modernité, des idées nouvelles, de nouveaux challenges...

CB 15/12/2007 07:36

@CHARDONcandidature bénéfique pour qui ?

LIONEL 13/12/2007 13:49

Personnellement je pense que Bernard FOUCAULT représente la nouveauté, un souffle nouveau de par sa jeunesse. Qu'ont fait les personnes en place actuellement si ce n'est d'être des cumulards au service de leur compte en banque ? Qu'ont-ils fait pour les habitants du 3ème canton qui incarne par sa vétusté, non pas le 21ème siècle, celui de l'avenir mais plutôt celui d'un ancien régime géré par des opportunistes souvent déloyaux et faisant uniquement de la politique politicienne sans se préoccuper outre-mesure de ce qui est réellement important : leurs administrés et leur quotidien. Alors Monsieur FOUCAULT (tout autant que Madame ZIMMERMANN d'ailleurs), croyez en vous car les messins ne croiront qu'en des idées nouvelles incarnées par des personnalités nouvelles, sincères et qui n'ont jamais créé d'alliances pour conserver ce que le peuple dans sa majorité souhaite en premier lieu : leur liberté !!Merci.

chardon-messin 11/12/2007 13:52

pour moi cette candidature ne peut être que bénéfique. Vous trouvez que Metz3 est bien représenté au conseil général?? ah oui, peut être quand nathalie descend une énième fois de l'avion la ramenant de "mission" (avec tout ce qu'elle a étudié à l'étranger et sous les tropiques, je suis curieux de connaître son programme sur Metz ;-)