Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Faits, opinions et humeurs - Le blog de @jcdrpro

Aile de raie et langue de bois !

7 Décembre 2007 , Rédigé par jcdr Publié dans #Podcasts

C'est la synthèse du déjeuner de ce midi  à l'hôtel de la citadelle (4*, excuse of the few...) à Metz  avec Jean-Marie Rausch, François Grosdidier  et Denis Jacquat.... mais sans Marie-Jo Zimmermann.

Bonus : un p'tit mot de François Grosdidier sur Jean-Louis Masson après l'itw d'hier sur France Bleu Lorraine nord.
Ils s'adorent !




Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Adam Tonku 09/12/2007 20:11

Qui n'a pas mangé de la raie ? Comment ? Il existe encore des politiques qui ne seraient pas pour la parité ? Ceci dit, j'ai assisté hier soir à l'élection des Miss, à quelques jours de fourrer la dinde....ok,ok.. propos sexistes, je file au coin !

Schneid 09/12/2007 17:40

Le bois est-il une spécialité mosellane ?

Tietie007 09/12/2007 11:11

Je n'ai jamais mangé de la raie ...

tedg 08/12/2007 17:53

Bravo JCDR de nous donner toutes ces informations croustillantes ; ce qui est regrettable c'est que le service public (France 3 Lorraine) ne nous donnent aucune infos dans le JT régional, si ce n'est pour nous dire que le Tram nancéen a heurté une poubelle,  refusant de voir ce qui se passe un peu plus au nord ;  dommage que l'info soit ainsi confisquée  pour les lorrains  que ça pourrait intéresser.En tout cas merci encore à vous et surtout continuez.

Hervé 08/12/2007 12:34

A la vue de cette vidéo on s'aperçoit que Denis Jacquat est toujours aussi coincé, que Francois Grodidier est toujours aussi à l'aise et que JMR ne manque pas d'humour.Si on se rappelle un peu l'histoire sur METZ on voit aussi que l'on avait réuni une belle triplette d'anciens ennemis : D. Jacquat a été un opposant farouche à JMR au conseil municipal, F. Grodidier aussi au conseil et on se souvient de l'élection au conseil régional en 1992. Donc finalement ennemi d'un jour, ami de toujours, ainsi va la vie.Finalement MJZ avait donc toute sa place dans ce repas, puisque elle aussi aurait retrouvé 2 ennemis intimes (JMR et F. GRODIDIER), il suffisait d'y ajouter JL MASSON et alors là on avait le carburant, le comburant et la source d'énergie pour tout faire péter, je ne suis pas sur que dans ce cas on soit arrivé au dessert.Décidément tout change et rien ne bouge.