Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Faits, opinions et humeurs - Le blog de @jcdrpro

Jean-Marie "bon pour le service" (bis)

30 Novembre 2007 , Rédigé par jcdr Publié dans #Podcasts


SANY0028.JPG



Le  docteur Khalifé Khalifé ( à gauche sur la photo), cardiologue et 3ème adjoint de Jean-Marie Rausch a rendu son diagnostic il y a quelques jours et c'est  le maire lui-même qui le dit en évoquant les autres conditions de sa toujours éventuelle candidature, hier soir, à l'issue  du conseil municipal de ce 29 novembre.






Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Gwladys 22/12/2007 22:04

Juste pour info, Monsieur TOF ; 1/ je ne suis pas de la majorité mais de l'opposition et mes seules contributions sont pour dénoncer le manque de propositions de mon opposition qui me déçoit ; vous savez, il y a plein de déçu(e)s à gauche ; pas seulement à Metz, mais aussi bien entendu pour les présidentielles. J'estime qu'il est du devoir de ces déçu(e)s de le dire. Ce que je fais. Je n'ai pas de site web, pas de lien à donner, je suis une citoyenne de gauche, déçue. C'est tout. Et j'en ai marre de ne lire comme seule "proposition" que JMR est trop vieux pour se représenter. Tout comme j'en ai marre de lire que Gros est aussi grand-père. On s'en fout, ce qu'il faut, c'est convaincre, et ce n'est pas dans l'attaque systématique que l'on peut convaincre. Tout cela est stérile.

Tof 05/12/2007 23:53

Ne me revendiquant pas dans l'opposition mais dans la critique (non virulente), si elle n'est pas assez constructive vous m'en voyez désolé madame Gwladys.  J'aimerais beaucoup que vous me montriez votre travail au sein de la "majorité" ! Je suis prêt à m'en inspirer mais vous vous préservez grandement en ne laissant aucun " lien" sur ce blog.Je partage entièrement votre point de vue sur la nature de l'opposition au sein du conseil municipal. Je ne fais partie d'aucun parti politique. Je suis juste un simple citoyen qui essaye de s'intéresser à la vie de sa commune malgré un maire  prouvant à longueur d'années qu'il n'aime pas la démocratie participative... c'est à mon avis la principale raison de la défection aux scrutins électoraux à Metz.Entre autres, si les conseillers municipaux boivent de l'eau du robinet en carafe depuis février de cette année, demandez à qui vous le devez .La proposition se voulait constructive, elle a été taxée d' opposition. Elle ne se voulait pas virulente mais a quand même été percutente !P.S. ( Mais non, Post Scriptum ! )    Possibilités de m'écrire d'un clic en bas du site web indiqué sur mes commentaires. Au plaisir de vous lire; ça fait toujours plaisir de rencontrer des personnes qui ont de l'expérience et qui peuvent la faire partager...Salutations .

Gwladys 30/11/2007 22:35

Admettons qu'en 2010... et alors ? ce serait la fin du monde d'avoir à sa place son bras droit, que tout le monde aurait élu en même temps que lui ? à deux ans de nouvelles élections, où serait le vrai problème ? en tout cas, Carolus, tu as raison ; visiblement même les détraqueurs les plus virulents, au lieu de présenter des projets d'avenir, ne savent qu'hurler des bêtises en n'osant pas affronter sur un vrai terrain constructif celui qui, après tout, parait bien placé. Je suis sidérée de voir chaque jour une opposition aussi nulle ! Après on va encore s'étonner que personne n'a été voter... n'ai-je pas un poil raison ? franchement, hein... dites... c'est moi qui débloque ???

carolus 30/11/2007 16:56

> Tof....pas mal le qualifié-qualifié ! Si g bien compris, pour vous c'est fait . Il est réelu les mains dans la poche et les doigts dans le nez ???

CHRIS 30/11/2007 11:54

Pourquoi 2010 ?Des éléments pour dire que ? Curiosité ... simplement