Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Faits, opinions et humeurs - Le blog de @jcdrpro

Richard Lioger soutient Dominique Gros.

22 Octobre 2007 , Rédigé par jcdr Publié dans #Podcasts

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

dramelay 25/10/2007 16:14

C'est moi qui ai trop bu de vodka ou ce blog est devenu tout vert ???

Christiane Sibille 24/10/2007 20:16

IDEM MILITANT DE METZ commentaire N2Il est utile de relire le papier de PIERRE BERTINOTTI sur son Blog "LE MASQUE EST TOMBE, MASSERET SOUTIENT RAUSCH".Personnellement, j'étudie le staff de la municipalité et ses "pratiques"depuis plus de 10 années au travers un dossier "bras de fer"illustrant parfaitement ce que devient un groupe au pouvoir depuis trop longtemps : tout est véroullié ,et, étrangement le Maître n'est plus Maître chez lui, un capitaine est à la barre donne le change...on peut même y croire tant le rôle est répété ... mais...mais...mais allons voir dans les coulisses!Etre trop longtemps présent (en politique s'entend)est à l'évidence une mauvaise chose Je voterai demain, dans l'isoloir ,pour le plus neuf !

Alex 24/10/2007 18:27

"Il faut se renseigner à plusieurs sources avant d'énoncer des vérités." exactement yaz', le MJS57 compte actuellement plus de 150 adhérants à travers la Moselle, (bientôt des photos en ligne de notre réunion de ce soir, pour  que tous le monde puisse juger par lui-même). Le MJS à militer sur l'ensemble du térritoire, renseigner vous auprès des candidats. Pour avoir participer à de nombreux collages pour les présidentielles , je suis choqué par les propos tenu sur ce blog.J'attend bien sûr vos remarques constructives et réfléchie, dans un débat constructif et serrein...

militant de metz 24/10/2007 18:20

Jeudi 25 octobre, il faudra choisir entre Pierre et Dominique. Dilemne s'il en est, chacun ayant qualités et défauts. Mais au-delà du 25 octobre 2007, il y a mars 2008. Jamais depuis 1971, malgré l'acharnement de tous à militer, distribuer le Chardon, frapper aux portes, écrire à la mairie pour défendre tel ou tel, jamais, la gauche n'a ravi la mairie. Le militantisme et l'activisme nous rendent sympathiques mais pas forcément crédibles pour diriger une ville et une communauté d'agglomération de près de 40 communes et de 250.000 habitants. Certes Dominique GROS a gagné les cantonales de Metz 1, mais ne l'a-t-il pas fait en faisant passer devant-les-ponts pour un quartier oublié par rapport à Queuleu, Magny ou le Centre-ville. Quels discours tenir alors si l'on veut être le maire de TOUS les quartiers ? Camarades, après 30 ans d'échec, n'est-il pas temps de changer de méthode ! Pourquoi ne pas confier la tête de liste de Gauche à un candidat qui incarne la compétence et qui de par son parcours, sa formation donnera à l'ensemble des électeurs l'image rassurante d'un élu qui saura défendre Metz au delà du passage à niveau de la Patrotte ! Demain, je voterai Pierre BERTINOTTI pour l'avenir de la gauche messine et l'avenir de METZ !

Erasme de Metz 24/10/2007 17:33

@ Zed LépineEtant assez distancié de nature, je te concède que je ne sais rien de particulier, j'observe c'est tout ... d'aucun diront que je prend mes désirs pour des réalités, d'autres que je révasse ..... ou alors comme aime à le citer Patrick Thull que "le pessimisme est d'humeur et l'optimisme de volonté" ... un peu comme l'archaisme et le renouveau (respectivement)... qui sait :-)