Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Faits, opinions et humeurs - Le blog de @jcdrpro

Jean-Marie est en pleine forme ! (billet remis en ligne après bug et avec mise au point)

23 Septembre 2007 , Rédigé par jcdr Publié dans #archives


Petit podcast réalisé jeudi soir à la sortie du conseil municipal de Metz (long de 4h30).

Jean-Marie est déchaîné !

J'y reviendrai dans mon prochain billet.

En attendant, savourez !



Jean-Marie Rausch en pleine forme !
envoyé par jcdrf3



Mise au point : ce billet est remis en ligne après disparition suite à un bug. Les commentaires effacés dans le bug ont été retrouvés : ils sont  ci-dessous.

En réponse à sin.rostro (un proche de Jean-Marie ?...) la partie caviardée était un joke de JMR concernant ma vie privée, je l'ai donc en effet retirée du podcast, mon égo a ses limites, elles tiennent justement à la vie privée.

Pour finir, les sondages évoqués ici et et mis en cause par certain(e)s sont entre mes mains et les chiffres qui figurent sur ce blog sont les vrais.
Mais je peux comprendre que d'autres chiffres -figurant dans le sondage PS et que certains membres de droite se sont procurés- auraient également pu apparaître ici.
Sauf que je n'ai pas cette partie du sondage PS en main et donc pas les moyens de vérifier si mes notes ont été bien prises sur le vif.
Ces chiffres du sondage réalisé par le PS, je les ai vu comme mes confrères ce jour-là, mais le PS n'a pas souhaité nous les laisser au motif qu'ils concernaient exclusivement la droite et "qu'elle n'avait qu'à faire ses propres sondages".

JMR peut toujours les diffuser s'il le souhaite...

:-)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Christiane Sibille 02/10/2007 13:30

OK ! IDEM : A QUAND DE L'INFO, DE LA VRAIEPLUS RIEN DEPUIS QUE JMR EST DE PLUS EN PLUS CANDIDAT....

Thomas 27/09/2007 12:58

Cà c'est un bon clip de campagne ! Il est forme l'octa ! Si seulement il se représentait ! Alors il paraîtra qu'il aurait obtenu l'investiture UMP au détriment de Marie-Jo Zimmermann. Alors JCDR à quand de l'info et de la vraie !

nativelle 24/09/2007 07:56

La Normandie corrompue

Hier, la Normandie ça sentait bon les pommes, aujourd'hui, ça chlingue

CELA VA FAIRE 3 ANS QUE Les élus POLLUE UNE ZNIEFF à CABOURG VARAVILLE

Plus de 3 ans qu'un préfet, qu'un sous préfet, qu'un président de communauté de communes, que des maires traînent des pieds pour trouver un terrain. Bientôt, ce sera la fin d'une Zone exceptionnelle au point de vue de la faune et de la flore.

Les gens du voyage brûlent des plantes protégées sous les yeux de la DIREN, ils se débarrassent des sacs poubelle en les jetant directement dans les fossés, ils pèchent à l'eau de javel, en septembre je peux vous dire que ça flotte dans la ZNIEFF et les élus nettoient que-dalle, Depuis 3 ans c'est un peut comme si c'était un détail sans importance. Août 2007 c'est du fioul, de l'huile de vidange que l'on retrouve dans l'eau mélangés avec des excréments humains et les égouts de plus de 300 caravanes...

Une préfecture seulement pour certains en Normandie

Le Président de la république, le Premier ministre, la DIREN et des dizaines d'autres m'ont répondu pour me faire plaisir (je transmets votre courrier au préfet du Calvados) le sous préfet de Lisieux ose me réponde, il y a un ramassage des ordures "point" et personne ne s'est plaint "point". C'est honteux pourquoi un sous préfet raconte t'il de tels bobards, c'est honteux, des dizaines de personnes se sont rendues à la police de Dives, à la gendarmerie de Troarn ou de Merville et les plaintes, je peux vous dire que ça a défilé. Agriculteurs, riverains, gabionneurs, campings, bars jeux..., tout est démoli, pollué à plusieurs km à la ronde.

Qu'il vienne le voir le ramassage des ordures le sous préfet le voila http://varaville.ifrance.com/

Une justice seulement pour certains en Normandie

Le tribunal administratif ma demandé 900 € pour continuer à défendre ces causes; il a fallu que je face une lettre d'excuses!!!! Le tribunal de grande instance ma répondu (il n'y a pas de pollution avérée). Le médiateur, c'est pas ma faute, l'Europe c'est pas nous que ça regarde... Le comité de soutient de M Borloo ma fait des promesses incroyables, un tel baratin que j'ai cru un moment retrouvé cette znieff comme elle était avant. regardez http://soutienjlborloo.canalblog.com/archives/2007/06/22/5389290.html#comments

ça pue de plus en plus.

la communauté de commune porte plainte contre moi pour le fait de défendre cet endroit mais surtout de dire quelques vérités qui font mal. Pour avoir voulu m'exprimé dans une réunion de cartier, l'adjointe au maire a menacé mon amie (mise à la porte de son travail et de son logement).

Présidente du conseil général, députée, communauté de commune, sous préfecture, et quelques maires sont pour cette installation en zone humide pourquoi ? Ce clan a t'il des projets?

Alors la, ça chlingue tellement que ces Normands vont être obligés de déménager

A 5 mètres de l’entrée du camp une magnifique ferme complètement isolée des villes voisines, avec plus de 11 hectares de terre agricole haaa ! Vous commencez à comprendre. La propriétaire à plus de 90 ans, voilàaaa!, vous avez enfin compris pourquoi ils se foutent de la pollution, aujourd’hui dans les fossés le fioul peut couler à flot, demain se sera le champagne. Pendant ce temps à la ferme les murs, les bâtiments sont démolis, vol du fioul, des légumes, etc. Et les élus rigolent, ils attendent, attendent...

-Dans ce pays, ont nous obligent à respecter des lois, ont nous demandent d’être des citoyens models, à coté de cela, certains hauts responsables ferment les yeux sur le non-respect des droits de l’homme et le non-respect de l’environnement, les DIREN, ont autre chose à faire que de s’occuper des zones naturelles d’intérêts écologiques, faunistiques et floristiques. Aujourd’hui, en plus de la pollution, ont construit dans cette ZNIEFF de type 1 Alors pourquoi des ZNIEFF, pourquoi des DIREN ? En plus complètement sourdes.

Depuis les présidentielles, je crois que je n'ai jamais entendu parlé environnement autant qu'aujourd'hui (développement durable, eau, énergie, j'en passe et des meilleurs). On me parle de réunions, de décisions, avec des gens comme Nicolas Hulot et bien d'autre, je vois le sourire d'un ministre tout nouvellement élus. Un peut comme si tout allait changer d'un seul coup. Franchement, je crois que l'on nous prend vraiment pour des cons.

Aujourd’hui il y en a franchement ras-le-bol, pas de la pollution, puisque à parement c'est normal mais de tous ces discours qui font plus de mal que toute cette merde qui flotte dans les cours d'eau.

Alors messieurs STOPPEZ, arrêtez vos discours hypocrites , le jour ou vous ferez vraiment quelque chose pour l'environnement je crois que l'on sera tous morts. retour à http://perso.orange.fr/varaville.cabourg/ ou http://nativelle.over-blog.com/

jean-christophe dupuis-rémond 23/09/2007 15:27

:-)

sin.rostro 23/09/2007 15:18

mise au point pour JCDR..c tout simplemt en visionant la video que g eu la certitude de ne pas voir l'intégrale de l'interview de RAUSCH, sinon pourquoi faire 1 fondu enchainé en plein milieu, si ce n'est pour suprimer quelque chose .Je suis surpris qu'un grand reporter de la chaine detélévision publique en Lorraine puisse penser que les visiteurs de son blog soient aussi naif, au point de penser qu'il nous passe l'intégrale de JMR.De là à penser que Rausch soit capable de faire  des jokes sur la vie privée d'un "jcdr", j'en suis sur le cul.Il devait vraiment etre tres en forme .