Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Faits, opinions et humeurs - Le blog de @jcdrpro

Denis Robert, l'artiste.

22 Octobre 2009 , Rédigé par jcdr Publié dans #Billets

Le procureur de Paris demande sa relaxe au procès Clearstream (tout comme ses avocats bien sur) que vous pouvez suivre en live sur twitter.

Son expo parisienne à la galerie W est un succès et se trouve prolongée jusqu'au 30 novembre.

Son comité de défense est derrière lui, plus que jamais.

Et Nina, l'une de nos jeunes journalistes de la licence professionnelle de webjournaliste de l'Université de Metz a commis le portrait non du journaliste, mais de l'artiste.

Un très joli travail.

Lire la suite

Lolo se met au rouge et Jean-Pierre au vert !

1 Octobre 2009 , Rédigé par jcdr Publié dans #Billets

La folie des blogs, le retour !

Eléments manifestement incontournables d'une campagne électorale, les voilà qui refleurissent sur la Toile.




Laurent Hénart (qui n'a pas que des amis au Parti Radical...) a tiré le premier avec le triptyque blog perso, site perso (très rouge) et site de campagne pour l'élection régionale de 2010.

Un peu en retard, Jean-Pierre Masseret, lui, veut entourer la Lorraine d'amour dans son nouveau blog (non, non, vous ne rêvez pas, il est tout vert, c'est Beguin qui va être content)

Et les autres candidats ?

Je les invite à me faire parvenir leurs liens !

Lire la suite

Nicolas Sarkozy le 8 octobre à Hambach et Woippy. (mis à jour)

1 Octobre 2009 , Rédigé par jcdr Publié dans #Breaking News

"Ca ressemble beaucoup à un bras d'honneur pour notre ville" selon un responsable messin qui souhaite garder l'anonymat.



Celui qui est content, c'est François Grosdidier qui vient de me confirmer l'information : Après avoir atterri sur la BA 128 et après un aller-retour, probablement par hélicoptère, à Hambach pour visiter l'usine SMART, Nicolas Sarkozy ne s'arrêtera pas dans la capitale lorraine (qu'il ampute de plusieurs milliers de ses militaires) mais se rendra à Woippy au 1er régiment du matériel pour évoquer les restructurations consécutives à leur départ.

Le déploiement policier surréaliste habituel devrait être de mise...


Mise à jour : selon un élu messin rencontré à l'occasion du vote de jeudi soir, la mairie de Woippy a demandé à la ville de Metz 500 chaises pour le passage de Sarko  au 1er RMAT. Un peu gonflé, non ?
Lire la suite